Comment maîtriser la méditation sur la manifestation de la loi de l’attraction

Que vous soyez débutant ou que vous pratiquiez les exercices de la Loi de l’Attraction depuis quelques temps déjà, vous savez probablement que la méditation est un outil extrêmement puissant. Vous verrez souvent des personnes qui réussissent discuter du rôle de la méditation de manifestation.

Cependant, de nombreux livres et articles sur les manifestations négligent les détails de cette technique ou ne parviennent pas à vous montrer comment l’adapter à différents objectifs.

Par conséquent, vous pourriez ne pas être sûr de savoir si vous pratiquez correctement la méditation de manifestation, ou vous pourriez l’ignorer ensemble.

Dans ce court article pratique, nous souhaitons vous dire tout ce que vous devez savoir. Nous commencerons par vous aider à voir comment fonctionne la méditation de manifestation.

Pourquoi cela peut vous aider à atteindre n’importe quel objectif de loi de l’attraction que vous vous êtes fixé, nous vous guiderons ensuite à travers les six étapes vitales impliquées dans une méditation de manifestation appropriée.

Enfin, nous vous montrerons comment effectuer des méditations de manifestation spécifiques qui attirent l’argent, l’amour, la santé et le succès.

Comment fonctionne la méditation de manifestation ?

Comme vous le savez probablement, le succès du travail sur la Loi de l’Attraction dépend de votre fréquence vibratoire.

Lorsque vous êtes pessimiste, négatif ou triste, votre vibration est faible et vous attirez très peu – ou, parfois, davantage de la même négativité.

Pendant ce temps, lorsque vous êtes heureux, concentré et confiant, votre vibration est élevée et vous attirez vers vous des objets vibrant de la même manière.

Cela inclut des personnes productives et solidaires, ainsi que des biens matériels et des opportunités précieux.

Les événements de la vie et les changements indépendants de votre volonté influencent votre vibration, mais ils sont également en grande partie sous votre contrôle.

Il s’avère que la méditation de manifestation est l’un des meilleurs moyens d’élever votre vibration. Lorsque vous consacrez toute votre énergie à une méditation où vous essayez de visualiser ce que vous souhaitez manifester, votre vibration s’aligne sur celle de votre objectif.

Cela vous aide à atteindre et à rester dans le bon état d’esprit pour obtenir ce que vous voulez.

Comment faire une méditation sur la loi de l’attraction

Maintenant que vous comprenez comment la méditation de manifestation peut être un raccourci pour augmenter vos vibrations et atteindre vos objectifs, examinons une technique de base de méditation de manifestation.

Essayez de réserver environ 15 minutes chaque jour pour faire cet exercice et assurez-vous de suivre toutes les étapes spécifiques.

Étape 1 : Détendez-vous

Commencez par trouver un endroit confortable et calme où vous ne serez pas dérangé. Expérimentez différentes positions pour découvrir ce qui vous détend.

Beaucoup de gens aiment s’asseoir sur une chaise, les pieds à plat sur le sol et les paumes sur les genoux, mais vous pouvez faire tout ce qui vous aide à vous calmer et à vous centrer.

READ  Est-il possible de manifester de l’argent ? 10 étapes pour manifester de l'argent

Vous constaterez peut-être également qu’allumer une bougie parfumée ou mettre de la musique douce et instrumentale vous aide à vous mettre dans le bon état d’esprit.

Étape 2 : Concentrez-vous

Commencez à vous concentrer en vous concentrant sur votre respiration. Inspirez par le nez et expirez par la bouche, et respirez profondément.

Remarquez comment la poitrine monte et descend et essayez d’écarter toute pensée intrusive concernant votre journée ou votre stress actuel.

Ne vous jugez pas pour les distractions, mais ramenez simplement doucement votre attention sur votre respiration. Comptez au moins 20 inspirations et expirations mais n’hésitez pas à continuer plus longtemps si vous avez besoin de plus de temps pour vous concentrer.

Étape 3 : Ouvrez votre cœur

Pendant environ cinq minutes, répétez une phrase qui renforce le fait que votre cœur est ouvert à tout ce que vous pouvez réaliser.

Par exemple, vous pourriez dire : « J’ouvre mon cœur à tout ce qui est possible. Je suis bon et j’apporte de bonnes choses à moi.

Cependant, la phrase que vous utilisez n’a pas vraiment d’importance, à condition qu’elle vous fasse vous sentir progressivement plus calme, plus positif et plus autonome.

Vous souhaiterez peut-être également visualiser l’ouverture de votre cœur, peut-être en imaginant une lumière rougeoyante en votre centre.

Étape 4 : Visualisez vos désirs

Utilisez toute la force de votre imagination pour imaginer ce que vous souhaitez attirer. Utilisez tous vos sens pour construire cette image.

Par exemple, si vous vous efforcez de manifester votre amour, qu’est-ce que vous ressentirez en tenant votre partenaire dans vos bras ? Quelle odeur auront-ils ? Quel son fera leur rire ? Comment vont-ils vous sourire et qu’est-ce que ça fera de les regarder dans les yeux ?

Passez autant de temps à construire et à habiter cette image que vous le souhaitez.

Étape 5 : Embrassez votre gratitude

Développez un profond sentiment de gratitude en vous concentrant sur toutes les choses qui l’inspirent dans votre vie.

Qui et qu’est-ce qui vous rend reconnaissant ? Imaginez les choses que vous possédez déjà et soyez vraiment à l’écoute de cette gratitude.

Plus vous vous plongez dans un sentiment d’abondance et d’énergie positive, plus vous attirez plus d’abondance dans votre vie.

C’est un exercice que vous pouvez faire à tout moment pour vous booster, mais il est particulièrement efficace dans le cadre de la méditation.

Étape 6 : Manifester

Enfin, ouvrez les yeux et réfléchissez à votre changement de perspective. Ensuite, prenez des mesures concrètes et pratiques pour manifester ce que vous voulez dans la vie.

Essayez de faire ce que les experts de la loi de l’attraction appellent « vivre comme si » – en d’autres termes, abordez votre journée comme si vous aviez déjà ce que vous voulez.

Comment agiriez-vous ? Comment te comporterais-tu ? Que porterais-tu et comment passerais-tu ton temps ? Tout cela vous rapproche de la manifestation de votre objectif dans la réalité.

READ  Comment utiliser la loi de l'hypothèse pour se manifester

Pratiquez la méditation sur la loi de l’attraction pour manifester l’abondance dans tous les domaines de votre vie

La technique ci-dessus peut être utilisée pour toutes sortes d’objectifs de manifestation. Ce type de méditation peut attirer l’abondance dans tous les domaines de votre vie.

Comme dans les amitiés, les relations amoureuses, votre carrière, vos finances et tout autre domaine que vous pouvez imaginer.

C’est un exercice particulièrement intéressant pour débuter, car il vous permet de vous habituer à la méditation et vous ouvre la porte à un large éventail de nouvelles possibilités.

Cependant, si vous êtes prêt à pratiquer des techniques de méditation adaptées à un domaine particulier de votre vie.

Les quatre conseils suivants peuvent vous aider à atteindre les objectifs les plus courants de la loi de l’attraction.

Méditation sur la loi de l’attraction pour manifester de l’argent

Cette méditation sur l’argent implique toutes les étapes décrites dans la technique de méditation de base ci-dessus, mais elle nécessite de changer l’étape de visualisation afin d’attirer plus spécifiquement l’argent.

Alors, une fois que vous avez fait votre respiration profonde et que vous avez ouvert votre cœur, imaginez-vous tenir d’énormes liasses d’argent.

Ressentez la texture des notes dans vos mains – frottez-les entre vos doigts et imaginez les sentir. Ajoutez autant de détails que possible à la visualisation.

Imaginez-vous en train de mettre votre carte dans un distributeur automatique et de retirer d’énormes sommes d’argent.

Imaginez-vous faire cela avec toute une gamme de distributeurs automatiques, accumulant progressivement de plus en plus de richesse.

Pour ajouter plus de poids à la visualisation, vous pouvez également inclure une étape dans laquelle vous imaginez que vous avez dépensé une partie de cet argent et que vous êtes toujours confortablement aisé. A quoi ressemble ta vie ? Que possédez-vous et comment vous sentez-vous ?

Méditation sur la loi de l’attraction pour manifester l’amour

Encore une fois, commencez votre méditation d’amour de la manière normale, en respirant profondément et en ouvrant votre cœur.

Lorsqu’il est temps de visualiser, il existe différentes techniques puissantes qui aident à attirer l’amour vers vous.

L’un est l’exemple de visualisation décrit ci-dessus, dans lequel vous construisez simplement tous les détails de votre partenaire de rêve et imaginez pleinement ce que ce serait de partager votre vie avec lui.

Cependant, pour aller plus loin, imaginez-vous entouré d’une lumière vive qui représente l’amour. Imaginez-le brillant et chatoyant, réchauffant votre corps.

Laissez ce sentiment de calme et de plénitude vous combler.

Réfléchissez à ce que signifie avoir tout ce dont vous avez besoin et avoir une énergie positive si puissante qui vous traverse.

Enfin, imaginez la lumière émettant une attraction magnétique, attirant les autres vers vous. Cette méditation vous ouvre non seulement à l’amour romantique mais aussi à une amitié profonde.

Méditation sur la loi de l’attraction pour manifester la santé

Une fois que vous vous êtes installé dans votre espace confortable, que vous avez ralenti votre respiration et concentré votre esprit, il existe une technique particulièrement efficace que vous pouvez utiliser pour manifester votre santé au stade de la visualisation.

READ  La méthode de manifestation 369 et comment utiliser 3 6 9 dans la vie

Commencez par un scan corporel – en d’autres termes, travaillez votre attention de la tête aux pieds, en remarquant simplement chaque partie de votre corps. Où es-tu détendu et détendu ? Quelles parties sont tendues ou douloureuses ?

Une fois que vous avez acquis cette conscience détaillée de ce que ressent votre corps, concentrez-vous sur une partie (ou l’une des parties) que vous souhaitez rendre plus saine.

Imaginez-le contenant une énergie sombre et noire qui représente la douleur, la maladie ou la mauvaise santé. Ensuite, imaginez-le être emporté par une énergie lumineuse qui pénètre dans votre corps et guérit tout sur son passage.

Imaginez-le dissolvant les ténèbres et ne laissant que de la lumière sur son passage. Vous pouvez le faire pour plusieurs domaines et pour tout, des douleurs mineures aux maladies chroniques.

Méditation sur la loi de l’attraction pour manifester le succès

La visualisation du succès est notoirement réussie. De nombreux athlètes, en particulier, approuvent cette technique, jurant qu’elle les aide à se concentrer et à manifester leurs meilleures compétences.

Encore une fois, il est efficace de simplement s’imaginer en bonne santé.

Peut-être pourriez-vous vous imaginer se voir proposer l’emploi de vos rêves, faire une superbe présentation, lancer votre entreprise ou monter sur une scène.

Cependant, nous rencontrons souvent des obstacles au succès. Il est donc utile de réaliser une visualisation qui stimule le succès et qui se concentre sur l’élimination de la négativité.

Tout d’abord, concentrez-vous là où vous ressentez du doute et de l’anxiété. Peut-être que c’est dans votre poitrine, votre estomac, ou peut-être qu’il est serré autour de votre gorge. Ensuite, imaginez respirer cela hors de votre corps.

Donnez-lui une couleur qui représente la négativité pour vous et voyez-la quitter vos poumons par votre bouche. Regardez-le se dissiper dans l’air et sentez votre corps se détendre à chaque expiration.

Si vous le souhaitez, ajoutez une étape où vous respirez une lumière dorée qui renforce votre confiance à chaque inspiration.

Musique de méditation guidée par la loi de l’attraction pour se manifester

Enfin, la musique de méditation est un autre outil fantastique de la Loi de l’Attraction qui peut encore améliorer vos médiations de manifestation.

Cela peut nous aider à concentrer notre esprit sur ce que nous voulons réaliser et peut jouer un rôle clé pour sortir des croyances dépassées et limitantes qui nous empêchent de réussir.

Pour vous aider à démarrer, pourquoi ne pas essayer ZenHarmonics. Vous pouvez l’essayer gratuitement ici.

Téléchargement audio gratuit de méditation de manifestation

Découvrez les puissants bienfaits de la méditation profonde en seulement quelques minutes par jour…

TÉLÉCHARGEZ MA COPIE MAINTENANT »

Plus de 3,4 millions de personnes l’ont déjà téléchargé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut