VIDÉO : Loi du sacrifice ancienne et presque oubliée

Même si vous connaissez sans aucun doute la loi de l’attraction, avez-vous déjà entendu parler de la loi de l’attraction ? Loi du sacrifice? Peu de gens l’ont fait. Enracinée dans l’ancienne mythologie nordique, la Loi du Sacrifice a presque été oubliée. Cependant, cela nous apprend à renoncer à certaines choses pour manifester ce que nous désirons le plus.

Alors, par où commencer si vous souhaitez appliquer cela dans votre propre vie ?

Dans cet article, nous explorerons ce qu’implique la Loi du Sacrifice et comment vous pouvez l’utiliser. Nous examinerons en particulier comment cela peut contribuer à améliorer votre bien-être et ce que vous pouvez sacrifier dès maintenant pour le bien commun. Enfin, nous aborderons quelques suggestions sur la manière de compléter votre travail sur la Loi du Sacrifice avec des runes nordiques.

Qu’est-ce que le sacrifice et qu’est-ce que cela signifie ?

Commençons par réfléchir plus en profondeur à la notion de sacrifice. Qu’est-ce que le sacrifice, exactement ? L’idée de base ici est que vous abandonnez quelque chose pour pouvoir obtenir ou réaliser quelque chose de plus grande valeur. Comme nous le verrons ci-dessous, l’idée du sacrifice de soi pour manifester une grande destinée est illustrée dans la mythologie nordique, et les lois oubliées enseignent que la volonté de faire de tels sacrifices est essentielle si nous voulons obtenir ce que nous voulons vraiment.

Souvent, de tels sacrifices peuvent paraître intimidants à première vue : vous pouvez avoir l’impression de devoir procéder à des changements effrayants alors que vous vous dirigez vers l’inconnu. Cependant, tous les exemples d’abnégation les plus puissants impliquent en fin de compte d’abandonner quelque chose qui ne vous sert plus comme autrefois. Avant de faire des suggestions, nous devrions examiner de plus près les origines de la Loi du Sacrifice et son pouvoir.

Utiliser la loi du sacrifice pour vivre une vie meilleure

En un mot, la Loi du Sacrifice vous demande de vous engager à abandonner ce qui vous retient. Comme mentionné ci-dessus, les origines de cette Loi se trouvent dans la mythologie nordique, et en particulier dans le dieu nordique Odin, lorsqu’il découvrit comment lire les symboles runiques. La prémisse de l’histoire est qu’Odin et son peuple ont découvert un ensemble de symboles magiques qui pourraient les aider à exploiter la magie, à prédire l’avenir et à comprendre le véritable but de l’humanité.

Odin était célèbre pour sa soif de sagesse et il comprit donc immédiatement le véritable potentiel de ces runes. Afin de visualiser ces symboles, il a fait un énorme sacrifice, s’attachant à un arbre enchanté pendant neuf jours consécutifs. Il refusa de manger ou de boire et refusa à plusieurs reprises toute offre d’aide de ses sujets. La récompense de son sacrifice vint la neuvième nuit, lorsqu’il fut capable de voir les formes des symboles runiques dans son esprit. Une façon de comprendre ce qui s’est passé ici est que l’Univers a vu et accepté le sacrifice d’Odin et lui a donné ce qu’il méritait en retour.

READ  Est-il possible de manifester de l’argent ? 10 étapes pour manifester de l'argent

Cette légende incarne la loi des sacrifices. Alors qu’Odin s’est lancé dans l’inconnu et a pris des risques pour ce qu’il désirait le plus, nous devons également être prêts à faire des sacrifices qui nous font sortir de notre zone de confort. Mais que devriez-vous faire ensuite, maintenant que vous comprenez les raisons pour lesquelles le sacrifice est important ? Que faut-il sacrifier et quand ?

Que pouvons-nous sacrifier pour le bien commun ?

En gardant à l’esprit la loi du sacrifice, regardons maintenant les choses à sacrifier pour réussir dans la vie. Ce ne sont cependant que quelques exemples pertinents – laissez-les vous inciter à réfléchir à d’autres sacrifices productifs que vous pouvez faire pour augmenter votre potentiel de manifestation.

Sacrifier du temps et de l’énergie pour un avenir meilleur

Lorsque nous parlons de choisir de sacrifier maintenant pour l’avenir, nous voulons dire qu’un avenir merveilleux nécessite un engagement de temps considérable. Vous devez être prêt à abandonner une partie du temps et de l’énergie de votre être actuel si vous souhaitez créer une vie qui vous passionne et qui correspond à votre véritable objectif.

Par exemple, supposons que votre objectif futur soit de démarrer une nouvelle entreprise prospère. Votre moi actuel devra peut-être renoncer non seulement au temps, mais aussi à l’argent afin d’obtenir le bon type de formation et d’établir les bons types de liens.

De même, si vous espérez fonder une famille avec votre nouveau partenaire, vous devrez peut-être faire preuve de patience et travailler à l’établissement d’une compréhension mutuelle avec cette personne aujourd’hui afin que demain vous puissiez avoir cette famille heureuse et aimante dont vous avez toujours rêvé. à propos de.

Sacrifier la négativité dans votre vie

Pour détourner votre attention des engagements de temps et vous concentrer sur les sacrifices émotionnels, considérez que vous pouvez abandonner la négativité afin d’obtenir de la positivité. Sacrifier la négativité peut signifier tout, depuis travailler pour mettre fin aux pensées négatives jusqu’à essayer de voir les autres sous un jour plus généreux.

Les signes d’énergie négative chez une personne incluent une mauvaise humeur et une faible motivation, donc si vous les remarquez chez vous, il s’agit d’un signe d’avertissement potentiel indiquant que vous devez échanger votre énergie négative contre quelque chose de plus dynamique.

Si vous travaillez chaque jour pour répondre à chaque pensée négative par une pensée positive, par exemple, vous échangerez bientôt la négativité contre la positivité. Cela peut être difficile au début, car il peut être plus sûr de toujours s’attendre au pire – de cette façon, vous ne pourrez jamais être vraiment déçu ou déçu. Cependant, vous ne serez jamais agréablement surpris non plus ! Sacrifier la négativité peut changer tout cela.

READ  La méthode de manifestation 369 et comment utiliser 3 6 9 dans la vie

Sacrifier le confort de la procrastination


Sacrifier le confort de la procrastination

Nous procrastinons tous parfois, parcourant nos flux de réseaux sociaux lorsque nous avons une date limite. Si vous vous sentez retenu et que vous vous demandez comment arrêter de procrastiner, une approche intelligente consiste à vous considérer comme sacrifiant la procrastination pour réussir. Toute procrastination n’est qu’une perte de temps que vous pourriez plutôt investir dans votre avenir, alors commencez à faire cet investissement maintenant.

A quoi cela ressemble-t-il en pratique ? Une approche consiste à concevoir des affirmations telles que « Aujourd’hui, je sacrifie toute la procrastination de l’heure du déjeuner et je travaille sur mes candidatures à un emploi ». Une autre solution consiste à réduire les activités comme regarder la télévision à seulement une ou deux heures par semaine, en sacrifiant cette vieille habitude confortable et en créant un espace propice à la créativité et à l’ambition pour s’épanouir. Ce qui compte plus que la façon dont vous abordez le sacrifice, c’est que vous définissiez ce que vous faites en termes de sacrifice.

Comme Odin, vous accepterez les difficultés pour réussir.

Sacrifier la conscience de soi

Lorsque nous sommes gênés, nous ne nous sentons pas libres d’agir de manière authentique. Nous craignons d’être jugés, nous nous considérons comme peu attrayants et nous ne devenons jamais vraiment le meilleur de nous-mêmes parce que nous ne prenons pas de risques et ne nous exposons pas. Pour arrêter de vous sentir gêné, dites-vous que vous sacrifiez ces vieilles pensées et sentiments au nom de la recherche du succès et de relations authentiques.

Vous pourriez commencer par faire de petits sacrifices de conscience de soi, en prenant peu de risques. Ensuite, à mesure que vous devenez plus confiant, vous pouvez sacrifier entièrement la conscience de soi.

Une chose qui peut vous aider dans ce sacrifice est de comprendre d’où vient votre conscience de soi.

Essayez de revenir sur votre histoire pour découvrir d’où vient votre vision négative de vous-même. Une fois que vous le savez, essayez de remettre en question cette perception. Par exemple, vous remarquerez peut-être que la personne qui vous a d’abord mis en danger était jalouse de vous et essayait de vous retenir. Cela enlève beaucoup de pouvoir à votre conscience de soi.

Sacrifier l’envie de tromperie


Sacrifier l'envie de tromperie

Il peut être tentant de raconter quelques mensonges – surtout des mensonges pieux. Vous pourriez penser qu’ils rendent la vie plus facile et que personne n’est vraiment blessé. Cependant, mentir signifie dégager une sorte d’énergie négative, et la loi de l’attraction nous enseigne que nous recevons ce que nous mettons au monde.

Il va donc de soi que si vous mentez, vous attirerez vers vous des personnes trompeuses et de fausses opportunités. En revanche, être authentique et honnête vous fait vibrer sur une fréquence plus élevée – une fréquence d’abondance et de positivité.

READ  Comment utiliser la loi de l'hypothèse pour se manifester

Si vous voulez apprendre à arrêter de mentir à vous-même et aux autres, essayez de remarquer quand vous ressentez une envie et coupez-la dès la première impulsion. Rappelez-vous ce qui précède et que vous sacrifiez la malhonnêteté au nom de la réalisation de vos objectifs d’une manière dont vous pouvez être fier.

Sacrifice Faire, Pour Être

Lorsque nous regardons les origines de la Loi du Sacrifice, nous voyons qu’Odin nous montre l’importance d’effectuer des changements difficiles.

L’un des changements les plus difficiles est d’arrêter d’essayer d’être constamment occupé. Après tout, il y a des moments où nous devons faire autant d’activités que possible.

Par exemple, nous avons parfois besoin de toute notre énergie pour poursuivre un objectif comme l’amour, l’abondance financière ou un tout nouvel emploi. Cependant, une fois que nous obtenons les choses que nous voulons, nous devons apprendre à nous détendre et à simplement profiter de ces choses.

Pour apprendre à être dans l’instant présent – ​​à sacrifier « faire » pour « être » – essayez de tenir un journal de gratitude dans lequel vous écrivez cinq choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant chaque fois que vous avez besoin d’être ancré dans le présent.

De plus, l’ajout de pratiques quotidiennes de pleine conscience à votre vie vous aidera à remarquer comment cela vous ancre dans votre corps.

Comment utiliser la loi du sacrifice avec les runes

Maintenant que vous comprenez la Loi du Sacrifice, pourquoi ne pas vous inspirer de son origine et essayer d’utiliser des runes anciennes ?

Les puissantes runes découvertes par Odin dans la mythologie nordique peuvent vous aider à clarifier vos objectifs, à manifester vos désirs et à vous engager dans des sacrifices qui soutiennent votre bien-être. Par exemple, vous pouvez écrire à plusieurs reprises des runes spécifiques comme une variante de la pratique d’affirmation traditionnelle, ou vous pouvez garder une pierre runique dans votre poche comme un rappel physique constant de votre engagement au sacrifice.

Lorsque vous comprenez la loi du sacrifice, vous êtes prêt à vous éveiller

L’apprentissage de la Loi du Sacrifice déclenche une sorte d’éveil. Si vous êtes prêt à profiter pleinement de The Awakening, ce programme peut vous aider à découvrir des secrets cosmiques qui vous aideront à découvrir votre véritable objectif et à vivre votre meilleure vie. En vous apprenant à lire les symboles runiques pour la manifestation, nous vous aiderons à mieux vous comprendre ainsi que le but de votre vie.

Ce programme vise à transformer complètement votre façon de penser aux objectifs, en créant des habitudes saines qui dureront toute une vie. En bref, The Awakening propose une réinitialisation de la vie qui vous aidera à exploiter votre pouvoir intérieur comme jamais auparavant.

FORMATION VIDÉO GRATUITE (11 minutes) : 8 méthodes puissantes qui vous aideront à identifier, arrêter et supprimer facilement les croyances limitantes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut