La méthode de manifestation 369 et comment utiliser 3 6 9 dans la vie

Il est courant de se sentir frustré dès les premiers stades du travail sur la Loi de l’Attraction. Peut-être que cela ne semble pas se manifester, peu importe ce que vous faites, ou que vous vous retrouvez rempli de négativité à chaque instant.

Quel que soit le type de barrière qui se dresse entre vous et la manifestation, il existe une approche de l’ensemble du processus qui a fait ses preuves : la méthode 3 6 9.

Basée sur la Numérologie des nombres sacrés, cette stratégie de manifestation offre une nouvelle façon de transformer vos plus grands rêves en réalité quotidienne.

Ce guide d’introduction à la méthode des 369 manifestations vous donnera toutes les informations de base que vous devez connaître pour commencer.

En commençant par une explication de l’efficacité et de l’historique de la méthode, nous passerons ensuite à la description de quatre étapes simples et efficaces que vous pouvez suivre pour commencer à utiliser la méthode 3 6 9 dans votre vie quotidienne.

Enfin, nous examinerons d’autres approches qui peuvent booster votre potentiel de manifestation.

Quelle est la méthode de manifestation 369 ?

Vous n’avez probablement pas entendu parler des 369 manifestations jusqu’à présent, alors vous vous demandez peut-être de quoi il s’agit exactement et d’où cela vient.

En vérité, il provient de TikTok, une application de réseau social qui permet aux gens de télécharger des vidéos de courte durée.

Particulièrement populaire auprès des jeunes (qui mettent en ligne des danses, des parodies et des numéros comiques), TikTok est aussi un lieu pour trouver et partager des conseils de vie.

Dans ce cas, un défenseur de la loi de l’attraction, Clark Kegley, a partagé une nouvelle façon d’augmenter votre potentiel de manifestation, en utilisant la connaissance des nombres sacrés.

Plus précisément, Kegley s’est inspiré des écrits de Nikola Tesla sur le pouvoir des nombres 3, 6 et 9 – que l’on rencontre et que l’on peut exploiter dans la vie quotidienne.

Kegley fournit ensuite un guide détaillé sur l’utilisation de ces nombres dans les exercices et explique comment tout le monde peut utiliser la méthode 369, même les personnes qui n’ont aucune expérience avec la loi de l’attraction.

READ  Comment utiliser la loi de l'hypothèse pour se manifester

Mais qu’y a-t-il de si spécial entre 3, 6 et 9 ?

L’histoire du code Tesla 369

Comme indiqué ci-dessus, cette méthode s’inspire de Nicola Tesla – 369 est parfois appelé son « code secret », et elle est clairement liée à notre capacité à influencer la réalité.

La raison pour laquelle Tesla a appelé ces nombres divins est indestructible en raison de la règle qu’ils jouent dans notre système numérique. Notons notamment qu’un cercle a 360 degrés et que 3 + 6 = 9.

Pendant ce temps, même lorsque vous divisez ce cercle à plusieurs reprises, vous obtenez toujours le chiffre 3, 6 ou 9. Même si Tesla était un savant en mathématiques et a écrit plus d’explications sur le sujet, voici les faits clés que vous devez connaître et ils vous le disent. tout ce qu’il faut savoir sur la centralité de ces chiffres dans notre univers.

Et nous avons de bonnes raisons de prendre le travail de Tesla au sérieux : il a notamment inventé le système moderne d’alimentation électrique en courant alternatif (AC) et a continuellement réalisé de nouvelles interventions tout au long de sa vie.

Mais à quoi ressemble sa méthode en pratique lorsque vous essayez de manifester vos rêves ? Examinons des exemples concrets de l’efficacité des manifestations 369.

Comment fonctionne réellement la méthode 369

La popularité récente des méthodes 369 a donné lieu à une multitude de vidéos de réponse et d’articles de blog lorsque les praticiens de la loi de l’attraction expliquent comment cette nouvelle méthode les impacte – les rendant plus puissants.

Par exemple, une utilisatrice de TikTok a mis en ligne un clip dans lequel elle explique comment elle a utilisé la méthode 369 pour se concentrer sur la manifestation d’une amitié plus intime avec son amie proche.

Elle concentra toute son énergie à penser à cet ami et à imaginer un texte pour la personne qui arrivait. Elle a expliqué qu’elle avait reçu un SMS le lendemain, alors elle a essayé un autre exemple de cas.

Dans le deuxième cas, elle a fait la même chose, se concentrant uniquement sur un homme qui l’attirait romantiquement – ​​et elle a également eu des nouvelles presque immédiatement !

READ  16 signes secrets et surprenants indiquant que quelqu'un est amoureux de vous

Ce n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de personnes utilisant la méthode 369 pour se manifester avec plus de puissance et de précision que jamais.

Mais que se passe-t-il exactement ici ? Comment passer de la connaissance de ces nombres sacrés à la transformation de vos rêves en réalité ? Afin que vous puissiez appliquer cette approche à votre propre vie, il est temps de parler de la méthode en quatre étapes principales.

Comment utiliser la méthode de manifestation 369

L’utilisation de la méthode 369 Loi de l’Attraction fait appel aux mêmes compétences que tous les exercices de manifestation, mais elle vous encourage à les voir et à les utiliser de manières légèrement différentes.

Le processus standard de la Loi de l’Attraction se concentre sur une gamme plus diversifiée d’activités, tandis que le modèle 369 est rationalisé et ciblé. Voici ce que vous devez savoir pour commencer.

3 affirmations

Tout d’abord, choisissez un ensemble de trois affirmations distinctes qui reflètent la manière dont vous souhaitez améliorer votre vie.

Ces affirmations de manifestation doivent être succinctes et évocatrices, telles que « Je trouverai le partenaire de mes rêves cette année » ou « Je deviens plus heureux de jour en jour ».

Exprimer 6 fois

Affirmez-vous en répétant ces trois affirmations 6 fois par jour.

Cela les enferme dans votre subconscient et communique le cœur de vos désirs à l’univers afin qu’il puisse répondre à vos besoins.

Concentrez-vous pendant 9 secondes

Après avoir dit vos affirmations, passez 9 secondes à essayer de visualiser autant de détails que possible.

À quoi ressemblera votre nouvelle réalité ? Comment vous sentirez-vous ?

Répéter pendant 21 jours

Pour manifester vos désirs, passez 21 jours complets aux trois affirmations six fois par jour avec une visualisation de neuf secondes à chaque fois.

Vous devriez recevoir ce que vous désirez peu de temps après l’achèvement.

Trouvez plus de méthodes pour vous manifester grâce à la loi de l’attraction

La méthode 369 est une approche de la Loi de l’Attraction extrêmement populaire en ce moment, mais les méthodes de manifestation sont profondément personnelles.

READ  Loi de l'attraction : comment attirer le succès et la prospérité dans votre vie

De plus, la plupart d’entre nous fonctionnent mieux en utilisant plusieurs frameworks – et bon nombre des plus efficaces s’appuient également sur la puissance des chiffres.

Sous forme d’instantané, voici trois autres méthodes que vous pouvez utiliser pour manifester vos rêves :

La méthode 55×5 : Avec cette technique, vous imaginez ce que vous souhaitez manifester, puis vous le décrivez dans une affirmation que vous écrivez 55 fois par jour pendant 5 jours.

Cela prend beaucoup de temps, mais c’est un moyen puissant de concentrer votre énergie et de faire comprendre vos intentions à l’univers.

Vous pouvez également le répéter avec de nouveaux objectifs, ou avec des versions modifiées d’anciens objectifs – assurez-vous simplement de choisir une période où vous disposez de suffisamment de temps pour faire l’exercice d’écriture !

La méthode de synchronicité : ici, l’accent est mis sur la recherche de nombres que vous voyez à plusieurs reprises et sur l’utilisation de la numérologie pour déterminer ce qu’ils représentent sur les décisions que vous devez prendre pour atteindre vos objectifs.

Une version de cette approche intègre également des symboles et des animaux spécifiques, qui vous indiquent également quelque chose d’utile sur ce que vous devez faire pour être heureux.

Ces chiffres et symboles peuvent être rencontrés dans la vie quotidienne et dans les rêves et sont souvent des représentations d’anciens systèmes de croyance.

La méthode des scripts : selon les partisans de cette approche, rédiger des descriptions de l’avenir souhaité est encore plus puissant que simplement visualiser cet avenir.

Cette technique consiste à « écrire comme si » – en d’autres termes, rédiger un article de journal comme si vous aviez déjà recherché avec succès le travail idéal, le partenaire idéal ou l’incroyable entreprise créative.

Décrivez toutes vos pensées et vos sentiments, à quoi ressemblent les choses et comment vous vous voyez maintenant.

Qu’est-ce qui vous empêche de manifester votre meilleure vie ?

Découvrez-le en seulement 60 secondes !

FAITES LE TEST MAINTENANT »

3 617 569 tests ont déjà été effectués

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut