Comment manifester une offre d’emploi en utilisant la loi de l’attraction

Tant de gens occupent des emplois qu’ils n’apprécient pas, travaillant sur des choses qu’ils n’apprécient pas. Certains d’entre nous rêvent d’un nouveau chemin. Par conséquent, manifester une nouvelle carrière formidable est un objectif commun à ceux qui travaillent avec la loi de l’attraction. Par exemple, vous aurez entendu parler de nombreuses personnes utilisant Le secret trouver un emploi ou changer complètement de domaine de travail. Alors, essayez-vous de manifester le travail de vos rêves ?

Bien qu’il s’agisse d’un objectif commun, il est également facile d’être frustré lorsque vous n’avez pas encore atteint les résultats souhaités. Vous pourriez également vous demander si vous réaliserez un jour l’avenir de vos rêves. Cependant, comme tout voyage de manifestation, il est plus simple et plus accessible qu’on ne le pense. Continuez à lire pour découvrir les 8 étapes d’une manifestation de carrière réussie !

Manifester un travail en 8 étapes

Lorsque vous comprenez vraiment comment travailler avec la loi de l’attraction, la réussite professionnelle est tout à fait possible. Ce guide vous expliquera comment manifester un emploi, en passant par les étapes clés pour attirer un emploi et vous aidera à découvrir vos véritables passions. Nous vous proposerons également des exemples d’affirmations que vous pourrez adapter et utiliser dans votre pratique de manifestation, vous assurant ainsi de commencer chaque journée de la bonne manière.

Étape 1 : Montrez votre gratitude

Peu importe ce que vous essayez de manifester, vous devez vous aligner sur une vibration d’abondance plutôt que sur une vibration de manque. Cela signifie que vous devez recentrer votre attention sur ce que vous avez, plutôt que d’en vouloir à ce que vous n’avez pas.

Dans le cas de la manifestation d’un emploi, cela signifie apprendre à aimer le rôle que vous occupez actuellement. Trouvez les choses à apprécier, les choses qui vous aident à grandir et nourrissez la gratitude qu’induit cette réflexion. Par exemple, vous pourriez noter chaque jour deux choses qui inspirent de la gratitude au travail.

En attendant, si vous êtes actuellement au chômage, profitez des avantages d’avoir des temps d’arrêt. Ayez confiance que vous avez besoin de cette période pour mener une carrière finalement satisfaisante et réfléchissez à la manière dont vous pouvez tirer le meilleur parti de votre vie actuelle. Y a-t-il des compétences que vous pouvez acquérir, des façons de prendre soin de votre corps ou des relations auxquelles vous devez consacrer du temps ?

EBOOK GRATUIT PAR DR. JOE VITALÉ

Êtes-vous prêt à changer votre conscience ?

Cet ebook de 95 pages révèle comment « Réveillez-vous » et devenir plus conscient (sans trucs « Woo Woo » ni se mentir)

OBTENEZ MON EBOOK GRATUIT MAINTENANT »

Étape 2 : Découvrez quel emploi vous souhaitez vraiment

Pour exercer un emploi, vous devez avoir une idée précise du type de carrière que vous souhaitez réellement. Même si vous pensez avoir une idée claire de l’emploi de vos rêves, cela vaut la peine de prendre le temps de réfléchir pour savoir si vous avez raison à ce sujet. Souvent, nous pensons que nous voulons des choses parce que nous avons intériorisé des idées sur ce que signifie le succès ou sur le genre de personne que quelqu’un d’autre veut que nous soyons.

De plus, essayez de dresser une liste de choses spécifiques que vous attendez d’un emploi. Si c’est plus facile, commencez par ce que vous savez ne pas vouloir (par exemple « Je ne veux pas travailler 70 à 80 heures par semaine ») et transformez ces points négatifs en points positifs (par exemple « Je veux travailler environ 40 heures par semaine). »). Pensez à tous les aspects d’un emploi potentiel, des collègues à votre environnement, et demandez-vous si votre temps de travail est flexible. Cette liste vous sera très utile, quel que soit le type d’emploi que vous souhaitez.

READ  Est-il possible de manifester de l’argent ? 10 étapes pour manifester de l'argent

Quel est le travail de tes rêves? Instructions

Si vous avez du mal à dire quel pourrait être l’emploi de vos rêves, ne vous inquiétez pas. Comme indiqué ci-dessus, de nombreuses choses peuvent bloquer vos intuitions quant au but de votre vie. Travailler à travers ces quatre invites vous aidera à développer une image plus claire de ce que vous souhaitez manifester.

  1. Demandez-vous pourquoi vous tenez à avoir un travail qui tourne autour de votre passion. Assurez-vous que ce n’est pas simplement parce que vos pairs le font ou que votre famille s’y attend. Si vous réalisez finalement que vous pouvez être heureux de poursuivre votre passion en dehors du travail, cela vaut peut-être la peine de concentrer votre potentiel de manifestation ailleurs.
  2. Demandez-vous quel rôle joue le travail dans la vie de vos rêves. À quoi ressemble pour vous le bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée ? Voulez-vous un travail qui prend la plupart de votre temps, ou voulez-vous que le travail vous laisse beaucoup d’énergie pour d’autres choses ?
  3. Demandez-vous ce que vous aimeriez faire particulièrement bien. La réussite et la maîtrise des compétences sont intimement liées, alors dans quoi aimeriez-vous exceller (et comment pouvez-vous intégrer cela dans une carrière) ?
  4. Demandez-vous quels sacrifices vous êtes prêt à faire. Les éléments à prendre en compte incluent l’endroit où vous êtes prêt à vivre, les sacrifices de temps, les options de paiement et de déplacement.

Étape 3 : Supprimer les croyances limitantes

Si vous avez du mal à exercer un travail que vous aimez, il est fort probable que vous vous accrochiez à des croyances limitantes. Ce sont des hypothèses sous-jacentes (souvent maintenues au niveau subconscient) qui vous empêchent de vibrer sur la fréquence de la chose que vous souhaitez attirer.

Dans le cas des emplois, ces croyances peuvent concerner ce que vous êtes capable de faire, ce que vous méritez ou les limites des « gens comme vous ». Ces croyances limitantes doivent être remplacées si vous voulez tirer le meilleur parti de la loi de l’attraction.

Premièrement, vous devez exprimer ces croyances. Essayez de les écrire et de déterminer d’où ils viennent. Par exemple, vous pourriez réaliser que vous pensez que vous n’êtes « pas bon avec les gens », et que cela rappelle l’époque où vous avez été victime d’intimidation à l’école (plutôt que de refléter les expériences que vous avez vécues avec des adultes). Pour chaque croyance, écrivez une substitution (par exemple « Je peux travailler avec les bonnes personnes »).

Étape 4 : Recherchez les signes

Il est essentiel d’être ouvert d’esprit quant aux indications selon lesquelles vous avez peut-être trouvé le bon emploi. Parfois, même si une opportunité d’emploi n’est pas parfaite pour vous, ce sera celle qui constituera un tremplin vers la carrière parfaite.

Lorsque vous travaillez avec la loi de l’attraction, les signes de l’univers peuvent prendre de nombreuses formes différentes. Faites particulièrement attention aux invitations surprenantes que vous recevez et aux occasions inhabituelles de participer à des événements de réseautage. De plus, vous pouvez continuer à voir des affiches ou des publicités pour un lieu ou une chose en particulier – si c’est le cas, prenez-en note. Cela peut être un indice sur la façon dont vous pouvez trouver l’emploi de vos rêves.

READ  16 citations de flammes jumelles pour vous aider à trouver votre âme sœur

Cependant, il convient également de noter que les signes peuvent être plus abstraits. Faites attention aux symboles répétitifs, aux chiffres ou à tout type de motifs. Même si vous ne parvenez pas à en tirer un sens à ce moment-là, notez-les et revenez-y plus tard pour voir si vous pouvez établir des liens.

Étape 5 : Élaborer un plan

Bien entendu, attirer un emploi nécessite également des mesures pratiques et concrètes. L’une des choses les plus stimulantes que vous puissiez faire est de dresser une liste claire et linéaire de ce dont vous avez besoin pour parvenir à la carrière de vos rêves. Vous pouvez commencer par esquisser les étapes les plus importantes, puis les diviser en sous-objectifs plus petits et plus réalisables. Par exemple, la première étape pourrait être « améliorer mon CV », mais les sous-objectifs pourraient inclure la candidature à un travail bénévole, la rédaction d’une contribution d’invité pour un article de blog dans votre domaine d’expertise et la participation à une conférence pertinente.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas obligé de planifier vous-même. N’hésitez pas à solliciter l’aide d’amis serviables et optimistes qui souhaitent que vous réussissiez, ou à contacter des personnes avec lesquelles vous avez entretenu une sorte de relation de mentorat. La planification peut sembler intimidante, et c’est beaucoup plus facile si vous avez des supporters à vos côtés.

Étape 6 : Avancer

Lorsque vous atteignez le stade de la progression, il est temps de commencer activement à postuler à des emplois, même si vous n’êtes pas entièrement sûr qu’ils vous conviennent. Considérez chaque processus de candidature et chaque entretien d’embauche comme une opportunité de perfectionner vos compétences, vous mettant ainsi dans le bon état d’esprit pour saisir l’opportunité parfaite.

Pour réussir lors des entretiens, assurez-vous de procéder comme suit :

  • Entraînez-vous (de préférence avec un ami), à deviner certaines questions probables et à formuler des réponses appropriées. Pensez à la formulation, à l’attitude et à ce que vous voulez transmettre concernant votre aptitude.
  • Établissez une sorte de lien avec votre interlocuteur, qu’il s’agisse simplement de se souvenir de son nom ou de souligner une connexion passée (par exemple, aller dans la même université).
  • Recherchez à l’avance où vous travailleriez, afin de démontrer une compréhension claire et sophistiquée des objectifs de l’entreprise.
  • Choisissez votre look quelques jours à l’avance et préparez-le la veille pour qu’il n’y ait ni précipitation ni indécision.

Étape 7 : Assumer la responsabilité

Lorsque vous réfléchissez à la manière de manifester une offre d’emploi, il est crucial d’assumer l’entière responsabilité de vous-même et de votre vie. En fait, c’est un conseil qui s’applique à tout travail de manifestation.

Au lieu de vous considérer comme une victime des circonstances, considérez-vous comme un agent actif et autonome qui peut faciliter le changement à tous les niveaux. Si vous ne vous connaissez pas, n’agissez pas de manière décisive et ne répondez pas à vos besoins, il est très peu probable que vous puissiez attirer un emploi qui consiste à faire ce que vous aimez.

Prendre ses responsabilités ne signifie pas seulement travailler à s’améliorer. Il est tout aussi important de savoir comment et quand se détendre, de remarquer les signes d’épuisement potentiel et de se déconnecter des influences négatives.

Même s’il est bon de vraiment se concentrer sur ses objectifs, vous devez également prévoir du temps pour vivre l’instant présent. Cela augmente votre vibration, vous alignant sur les choses positives et épanouissantes que vous souhaitez atteindre.

READ  16 signes secrets et surprenants indiquant que quelqu'un est amoureux de vous

Étape 8 : Restez positif

La dernière étape consiste à essayer de rester positif tout au long du processus de manifestation d’un emploi. Cela ne signifie pas qu’il vous est interdit de ressentir et de reconnaître des émotions négatives. Cependant, vous devez vous efforcer de les résoudre au fur et à mesure qu’ils surviennent (au lieu de les réprimer) et de prendre des mesures pour passer à un meilleur endroit. Que cela nécessite de faire quelque chose de léger pour vous remonter le moral, de passer du temps avec un ami ou de suivre une thérapie, déterminez ce qui induit un état d’esprit plus positif et sachez quand vous devez le faire.

Il est difficile de rester positif si vous avez du mal à attirer quelque chose que vous désirez profondément. Cependant, rappelez-vous que toutes vos difficultés sont des opportunités d’apprendre les leçons dont vous avez besoin pour arriver à l’étape de vie en accord avec votre véritable objectif. Si vous attendez assez longtemps, vous découvrirez que les choses qui vous déplaisent en ce moment pourraient plus tard devenir des choses dont vous êtes reconnaissant d’avoir vécu.

Affirmations d’emploi sur la loi de l’attraction

L’utilisation d’affirmations est l’une des techniques de la loi de l’attraction les plus fondamentales et les plus efficaces, il vaut donc la peine d’en concevoir certaines afin de vous soutenir dans votre quête d’emploi. Les affirmations sont des phrases simples qui capturent vos intentions positives et vous maintiennent concentré sur la conviction que vous pouvez attirer ce que vous voulez. Vous pouvez réciter ces phrases dès le matin, les faire apparaître comme rappels sur votre téléphone ou les écrire sur des panneaux et les afficher à des endroits qui vous motiveront. Il n’y a aucune limite à la manière dont vous pouvez utiliser les affirmations pour soutenir vos objectifs de manifestation. Alors soyez aussi créatif que vous le souhaitez !

Quelle que soit la manière dont vous les utilisez, voici quelques exemples que vous pouvez adapter et réutiliser à vos propres fins :

  • «Je manifeste mon travail idéal.»
  • « Le succès fait partie de moi et me permet de m’épanouir dans le travail de mes rêves. »
  • « Je me sentirai confiant, puissant et bien lors de mon entretien pour l’emploi de mes rêves. »
  • «Je travaillerai de manière heureuse et productive avec toutes les personnes que je rencontrerai.»
  • « Je suis ouvert, enthousiaste et reconnaissant envers les opportunités que la vie offre. »
  • « L’Univers me mène vers le métier que j’ai toujours rêvé. »
  • « Je suis magnétique, j’attire le succès et la prospérité. »
  • «Je trouverai le travail qui correspond à mes talents et à mes passions.»
  • «Je mérite un travail qui me rendra heureux et épanoui.»
  • « Je suis prêt à attirer l’emploi que je mérite. »
  • «J’attire actuellement l’emploi de mes rêves.»
  • « L’Univers me prépare au métier de mes rêves. »
  • «Je réseau facilement avec les autres, les attirant avec ma vibration positive.»
  • « Toutes mes expériences professionnelles me préparent à l’emploi de mes rêves. »
  • « Mon travail de rêve apporte épanouissement, passion et abondance. »
  • «Je vis ma vie dans la gratitude pour le travail de rêve que j’attire.»
  • «Je suis bien payé, respecté et prospère.»

EBOOK GRATUIT PAR DR. JOE VITALÉ

Êtes-vous prêt à changer votre conscience ?

Cet ebook de 95 pages révèle comment « Réveillez-vous » et devenir plus conscient (sans trucs « Woo Woo » ni se mentir)

OBTENEZ MON EBOOK GRATUIT MAINTENANT »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut