Comment utiliser la loi de l’hypothèse pour se manifester

Vous avez peut-être récemment entendu des praticiens de la loi de l’attraction parler de la loi de l’Assomption. Apparemment, si vous pouvez occuper un état mental consistant à attendre ce que vous voulez plutôt que de le désirer, vous pouvez tout manifester, depuis un partenaire parfait jusqu’à l’abondance financière ou un emploi de rêve. Mais la loi de l’Assomption est-elle réelle ? Et si tel est le cas, comment l’exploitez-vous exactement pour obtenir davantage de ce que vous attendez de votre vie ?

Dans cet article sur la loi de l’Assomption, nous commencerons par expliquer la nature exacte de la loi et son fonctionnement. Nous allons la comparer et la comparer avec la plus célèbre loi de l’attraction. Examinons ensuite de plus près la personne qui a découvert le premier le pouvoir des hypothèses : Neville Goddard. Expliquer son message principal nous amènera à offrir des conseils concrets pour appliquer la loi de l’Assomption avant de terminer avec des affirmations à l’appui et d’autres conseils que vous pouvez utiliser.

Qu’est-ce que la loi de l’hypothèse et comment fonctionne-t-elle ?

Tout d’abord, quelle est la signification de la loi de l’Assomption ?

L’idée de base qui sous-tend la pratique du droit est de supposer que quelque chose est vrai. Par exemple, supposons que vous souhaitiez trouver votre emploi idéal. Il est tentant de simplement penser à ce désir et de se sentir coincé à vouloir que la chose se produise.

En d’autres termes, il existe un décalage entre ce que vous croyez vouloir et ce que vous pensez être possible. Et au fond, vous êtes probablement anxieux de ne pas pouvoir obtenir ce que vous désirez.

Alors, comment fonctionne la loi de l’Assomption ?

C’est simple : en alignant vos pensées et vos émotions. En d’autres termes, vous devez trouver un moyen de croire qu’il est vrai que vous trouverez la situation d’emploi de vos rêves. Vous passez d’une vibration sur une fréquence basse de manque à une vibration sur une fréquence élevée d’abondance.

En d’autres termes, vous vous alignez sur la chose que vous voulez – et cela attire cette chose vers vous.

READ  16 citations de flammes jumelles pour vous aider à trouver votre âme sœur

Loi de l’hypothèse contre loi de l’attraction

Il existe un certain chevauchement entre la loi de l’attraction et la loi de l’hypothèse. Il enseigne que les deux sont une sorte de miroir – que vous n’obtenez que ce que vous êtes capable de donner.

Cependant, la loi de l’attraction met davantage l’accent sur l’envoi de la même chose que celle que vous souhaitez récupérer. (Par exemple, se comporter de manière aimante pour attirer l’amour), tandis que la loi de l’Assomption se concentre sur la façon dont vos croyances et vos sentiments à l’égard de la réalité doivent s’aligner précisément sur la façon dont vous voulez que la réalité soit.

Les gens négligent souvent l’importance de cette deuxième loi et pensent qu’il leur suffit de se comporter de la bonne manière pour obtenir ce qu’ils désirent.

Pendant ce temps, ceux qui connaissent la Loi de l’Assomption sont conscients que sans ces croyances fondamentales selon lesquelles ce que vous manifestez est déjà votre réalité, vous bloquez votre propre potentiel de manifestation.

En fin de compte, cependant, les deux lois sont très complémentaires et la pratique conjointe des techniques liées aux deux est susceptible de vous donner les meilleures chances de manifester vos objectifs. La loi de l’attraction et la loi de l’hypothèse aident toutes deux à aligner votre énergie sur la vie que vous avez décidé de créer.

Qui était Neville Goddard ?


Qui était Neville Goddard ?

Pour bien comprendre la Loi de l’Assomption, il est utile de revenir à ses racines.

Le concept de base vient de Neville Lancelot Goddard (1905-1972), un expert en développement personnel et en mysticisme qui croyait au pouvoir de l’auto-création.

C’était un conférencier et un auteur qui voyageait beaucoup pour partager ses enseignements et qui cherchait à montrer aux autres comment s’améliorer.

Ses leçons s’inspiraient en grande partie d’un mélange de leçons bibliques et de sa compréhension de la psychologie humaine.

On se souvient principalement de lui pour la loi de l’Assomption, grâce à sa puissance et sa simplicité.

Fait intéressant, Rhonda Byrne et Wayne Dyer ont affirmé que Goddard avait eu une influence sur leurs opinions et leurs enseignements.

READ  VIDÉO : Loi du sacrifice ancienne et presque oubliée

Quel était le message central des enseignements de Neville Goddard ?

Au cœur de tous les enseignements de Neville Goddard se trouvait l’idée selon laquelle nous avons tous le pouvoir de nous créer nous-mêmes.

Il pensait que si nous pouvions nous donner les moyens de réaliser cela, il n’y aurait alors aucune limite à ce que nous pourrions accomplir. Goddard a souligné l’importance de remarquer et de travailler sur nos propres sentiments. Il pensait que changer nos sentiments pouvait changer notre réalité.

Ses conférences vantaient fréquemment le pouvoir de l’imagination, que Goddard considérait comme la ressource clé que nous pouvions utiliser pour commencer à croire en ce que nous voulions créer.

Ces messages fondamentaux d’autodétermination se reflètent tous dans la loi de l’Assomption de Goddard, qui nous dit qu’aligner nos pensées et nos sentiments nous permet de manifester nos rêves.

Comment pratiquer la loi de l’hypothèse ?

Maintenant que vous avez une idée claire de ce que prétend la Loi de l’Assomption et de son fonctionnement, comment pratiquez-vous la Loi de l’Assomption ? L’une des meilleures méthodes consiste à suivre ce processus simple en trois étapes :

La première étape:

  • Déterminez ce que vous voulez vraiment.
  • Réfléchissez à vos envies.
  • Identifiez les désirs qui reflètent réellement vos aspirations plutôt que les attentes des autres.
  • Limitez vos objectifs à un objectif de manifestation principal que vous souhaitez avant tout.
  • Articulez-le très clairement en une seule phrase.

Deuxième étape :

  • Connectez-vous à votre désir.
  • Vous devez sentir que vous vivez dans la réalité que vous souhaitez créer.
  • Avec la visualisation créative, utilisez votre imagination ou connectez-vous via un format écrit.
  • Imaginez chaque détail de ce que signifie être qui vous voulez être et être là où vous voulez être.

Troisième étape:

  • Supposons que votre désir est déjà une réalité.
  • Supposons que vous vivez déjà comme vous le souhaitez.
  • Voyez-vous comme vous le feriez si vous aviez le partenaire de vos rêves ou cet emploi idéal.
  • Prenez des décisions (par exemple, quoi porter, comment passer votre temps) comme si vous aviez déjà ce que vous désirez.

Affirmations de la loi des hypothèses


Comment pratiquer la loi de l’hypothèse ?

L’utilisation d’affirmations positives peut vraiment aider à la troisième étape décrite dans le processus ci-dessus. Plus précisément, comprendre comment rédiger des affirmations vous aidera à vous concentrer davantage sur l’idée que ce que vous voulez est votre réalité. Par exemple, évitez les déclarations ambitieuses telles que « Je deviens une personne confiante » ou « Je m’oriente vers l’emploi que j’ai toujours voulu ». Essayez plutôt des énoncés de vision personnelle plus proches de ceux-ci :

« Je suis tellement reconnaissant envers mon âme sœur. »

« J’attire de l’argent sans effort ; J’en ai toujours plus qu’assez.

« Je suis reconnaissant d’être en forme et en bonne santé. »

« Je suis heureux d’avoir le travail que je veux et que je mérite. »

«Je vis mon rêve chaque jour.»

Réflexions finales sur la façon de se manifester avec la loi de l’hypothèse


Comment se manifester avec la loi de l'hypothèse

Bien que comprendre la loi de l’attraction soit crucial pour manifester la vie que vous souhaitez, vous avez maintenant vu comment la loi de l’hypothèse peut vous aider à faire autant de progrès à un rythme plus rapide.

READ  Méditation Pleine Conscience : Guide Complet pour Débutants et Pratiquants Avancés

En vous aidant à combler l’écart entre vos désirs et vos sentiments, la Loi de l’Assomption vous encourage à vivre comme si vous habitiez déjà la réalité que vous avez travaillé à créer. Avec l’explication de la Loi de l’Assomption et un processus en trois étapes, cela fournit certains des outils de base dont vous avez besoin pour mieux utiliser pour maîtriser et manifester.

Le principal message à retenir est que le monde est le reflet de vos croyances et de vos attentes. Si vous parvenez à changer votre état interne afin de sentir et de croire que ce que vous voulez vous appartient, vous commencerez à voir votre environnement se plier et se transformer pour refléter vos hypothèses.

Comme l’a dit Neville Goddard, ce que vous croyez « se transforme en réalité ». Donc, si vous parvenez à croire en quelque chose, c’est à vous de le prendre.

Qu’est-ce qui vous empêche de manifester votre meilleure vie ?

Découvrez-le en seulement 60 secondes !

FAITES LE TEST MAINTENANT »

3 617 569 tests ont déjà été effectués

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut